Le Face Book de Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ bloqué momentanément

Publié le par Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - Mym.R

Création de : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Création de : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Je suis désolé mais mon FB est momentanément bloqué par FB car " Papillon Diamant Rose " leur poserait un problème en tant que nom ... je ne m étendrais pas sur ce que j en pense mais voila ... Je vais faire Mon possible pour le récupérer. Ne tenez surtout pas compte des messages personnels ou publications venants du compte Facebook ,cela ne viendrait pas de moi . Dès que je l ai récupéré je publierais à nouveau dessus ... Mais je continuerai a VOUS faire voyager ici ... Ne m'oubliez pas pour autant ... !!! et vous pouvez toujours partager ce site ou ma page si vous le souhaitez . Bisousss ...

On se retrouve très vite sur les ondes de ma radio . Je vous en parle très bientôt .

Papillon Diamant Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonjour.<br /> <br /> vos ecrits me parlent beaucoup, ils sont magnifiques et justes, continuez comme cela.
Répondre
T
Bonjour joli Papillon,je serai presente des ton retour,je viendrai sur le site pour redouvrir l ensembletu seras très vite parmi nous,tu nous manque,gros bisous joli Papillon ,à très vite
Répondre
Ƹ
merci et bon voyage gros bisous