Balade solo en moto - 25 01 2016 - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -

Publié le par Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - Mym.R

J'avais envie de partager avec TOI ma balade en moto du 25 01 2016 ...

Prêts pour le voyage ?

Je serai votre guide : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Photo de : Papillon Diamant Rose 24 01 2016

Photo de : Papillon Diamant Rose 24 01 2016

Ça y est la mauvaise grippe du début de l'année est terminée ... (15 jours très malade ... oufffffff ) ... mais elle m'a laissée très fatiguée... (Au passage je remercie les personnes qui se sont souciées de mon absence et bien sur un Immense MERCI à TOI qui a été là à chaque instant pour me soutenir ...TU as été le meilleur des remèdes ... :D ... <3 ... ) ... Puis la neige et le gel sont venus ... pffff ... Ce qui m'a tenue loin de mon petit bolide aussi longtemps ... Ça m'a vraiment manqué ... Mais la sécurité avant tout ... Rouler est pour MOI un plaisir sans nom ... Mais j ai encore plein de choses à vivre ... ;-) ... alors JE suis raisonnable ... Si si Je suis raisonnable ... Enfin la plus part du temps ... ahhahha ... ) ... Alors après presque un mois sans tourner , j avais quelques appréhensions quant au démarrage ... ;-) ...



Déjà un réel bonheur de voir que mon petit bolide était encore dans le garage ... Bin on sait pas ... il aurait pu aller voir si il faisait plus chaud AILLEURS ... Ce que j'aurais tout à fait compris ... Vu que je ferrais bien de même si je pouvais ... :D ...


Premier essais de démarrage ... Rien ... oufffffffff ... Grosse angoisse pour MOI ... Est ce que mon petit bolide me faisait payer mon absence ... ??? ... Mais ça va il n'a pas boudé longtemps ... Et a démarré ... Ce devait être juste histoire de dire : TU me manques pendant Tes absences ... Non ... je ne perds pas la tête ou les antennes comme vous voulez ... demandez à un(e) motard(e)s , nos bolides ont une Âme ... ;-) ...


Petit tour à la station essence histoire qu'il ne reboude pas en chemin ... :-) ... Et ouiiiii ... un Bolide ça se bichonne avec amour ... !!! ... Et nous voila partis tous les deux pour une balade de retrouvailles... tellement accaparée par le plaisir de rouler .. je n'ai fait qu'une photo ce jour là ... juste savourer en égoïste le plaisir de rouler nez au vent ... enfin derrière la visière du casque ... lol ... les antennes bien au chaud ... ça caillait quand même un peu mais pas grave ...


Le plaisir de croiser d'autre motard(e)s et le temps d'un - V - se dire qu'on est chanceux de vivre cela ... !!! ...


( papillon Diamant rose )

JE TE présente MA mascotte pour la moto ... un joli petit ours blanc ... ;-) ... Je lui ai pas encore trouvé de nom officiel ... Mais il a un petit nom secret tout doux ... :D ... IL sera de toutes mes futures balades en moto ...

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

Et l'appel de la route étant très fort ... j'ai recommencé le lendemain ... Et ouiiiii ... quand ON aime ON ne compte pas ... ;-) ... Grande balade solo mais Prudence oblige je suis allé dans la plaine ... plus de petites routes de montagne pour l'instant ... je suis courageuse mais pas téméraire comme le dicton bien connu le dit ... lol ... ( ou plutôt consciente de mes propres limites ) ... ;-) ... assez de bla bla ... voila les photos ... Bon voyage ... JE le partage , avec TOI, comme toujours avec Bonheur ...

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

De toute façon sous la protection des ailes d'un Ange ... Rien ne Me dérange ... ;-) ...

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

Tina voila ta dose de soleil ... Et oui je me suis cramé les antennes pour les faire ... hahahah

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

Une petite pose bien méritée au bord de l'eau ... bin quoi c'est de l'eau même si c’était qu'un étang ... :P ... Mais mon âme était Ailleurs comme toujours ... J'ai bien regardé pas d'Ange en vu mais toujours dans mon âme ... mais il y avait des ânes ... ;-) ... Voila TU souris ou râle ... ahhah MOI j ai souris quand je les ai vu ...

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

J'en ai profité pour essayer ma nouvelle acquisition ... Une perche télescopique pour pouvoir faire des photos sous un angle diffèrent :D ... Les premières étaient perso sans casque ... mais voila le résultat avec casque ... Bon va falloir que je m'améliore pour faire de meilleurs photos ... hahhahha ...

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

Ensuite comme toujours le temps a passé trop vite ... JE ne vois jamais le temps passer quand JE suis avec MON bolide ... mais il était l'heure de rentrer ... J'ai eut envie de partager MON couché de soleil avec TOI ...

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016
Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

Photo de : Papillon Diamant Rose 25 01 2016

A bientôt pour de nouveaux voyages… Bisousss … Et Plein de jolies choses envoyées sur les ailes du vent …


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir Papillon !! Très belle balade ... Beau coucher de soleil , c'est magnifique ... Belle moto également ;) ... De très belles photos ... Prend soin de ta petite mascotte Lol ... Bonne soirée .. gros bisous .
Répondre
Ƹ
Merci Valerie .pour jolis compliments . et OUIIIII ... j'en prend énormément soin de ma mascotte ... :-) ... bonne journee gros bisous
T
Bonjour joli Papillon,merci pour cette jolie ballade ,celà fesait très longtemps.Il est super mignon ton fétiche maintenant il fait parti des ballades lol.Très jolies les photos,nettes et bien claires,ce qui donne de la lumier au coeur.J ai adoré profiter de ce magnifique coucher de soleil,merci à toi pour ce voyage,bon après midi,bisous joli Papillon.
Répondre
Ƹ
Bonsoir Tina merci pour joli commentaire . heureuse que ça t'ai fais voyager . Ouiiiii ... MOI aussi JE l'aime MON petit ours ... :P ... bonne soirée bisous