Saint Valentin - 14 02 2016 - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Publié le par Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - Mym.R

Création de Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Création de Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

J'avais envie de partager avec VOUS MES SOUHAITS Pour la Saint Valentin et poèmes ... Je Souhaiterai Simplement ... à Tout le monde ... d'Ici jusque Ailleurs ... Que cette Journée soit sous le Signe de la Tendresse et de la Joie ... Que Chaque Secondes Merveilleuses Soit Décuplées à l'Infini... Pour qu'Elle Illumine le Cœur ... Et en Chasse les Douleurs ... Grosss Bisousss ......

Prêts pour le voyage ?

Je serai votre guide : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Texte et Création de Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Texte et Création de Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Pour TOI ... Pour la Saint Valentin ...

Je t’aime, depuis les premières lueurs de l’aurore
Pleine des douces couleurs qu’elle arbore,
Jusqu’aux dernières lueurs de la lune qui luit.
Je t’aime, simplement à chaque seconde de ma vie.
C’est pour toi que mon cœur si tendrement sourit
Depuis ta venue, je ne suis plus en mode « survie ».
Grace à toi je côtoie enfin un doux parfum d’infini,
Tu as effacé de ma vie toutes les nuances de gris.
Quand sur les ailes du vent tes douces pensées m’envahissent,
C est comme la caresse de tes mains qui sur mon corps glisse.
Une sensuelle étreinte qui réchauffe mon âme avec douceur,
A laquelle je m’abandonne sans aucune peur ni pudeur.
Pour moi, Impossible de lutter contre cette vague de sensualité.
Jusqu’à l infini chaque atome de mon corps se mets à t’appeler,
Les sentiments et les sensations se mêlent et les font scintiller.
Ta si subtile douceur est le seul bijou dont je veux me parer.
Ta force me protège et m’a redonné confiance dans la vie,
Ta singularité de penser et d’agir illumine ma vie.
Pour tout cela et bien plus je te dis mille et mille mercis
A toi et uniquement à toi, soit en sur, tout ceci je dis …
(Papillon diamant rose – 14 02 2016 - Pour la St Valentin )
Texte et Création de Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Texte et Création de Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Je n’ai pas oublié ce jour d’été, où, pour la première fois
Nous avons voyagé si tendrement, rien que TOI et MOI
Des larmes de bonheur coulaient comme la pluie sur les toits
Je n’ai pas oublié le volcan que tu as su éveiller en moi


Ni la si douce sensation d’avoir tes mains glissant sur mon corps
Je m’y suis simplement abandonné sans crainte, ni doute, ni remords
Ce jour là, tu as cueilli mon cœur comme si c’était une simple fleur
Et tu l’as tendrement effeuillé sans aucune peur, tout en douceur


Je n’ai pas oublié les battements de nos deux cœurs en fusion
Ni la lumière qui émanait de ton âme, ce n’était pas une illusion,
Mais bien ce que tu envoyais sur les ailes du vent avec exaltation
De l’ensemble du monde, sans difficulté, nous avons fait abstraction


De toi, je me suis approché cherchant pour mon âme un abri
Et j’ai ressenti les mêmes sentiments, ceux qui vivent jusqu'à l’infini
Tu as franchi naturellement touts les obstacles que j’y avais mis
Avec cet Amour j’ai atteint le ciel, celui que tout le monde envie


Parce que je ne veux jamais oublier ce que nous avons échangé
Je le garde au creux de mon âme, dont tu es le seul à avoir la clé
Comme le plus précieux et magique des trésors jamais trouvé
Rien n’arrêtera ce rêve car il nous est destiné jusqu’au bout l’éternité …
(Papillon Diamant Rose – 12 01 2016)

Texte et Création de Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Texte et Création de Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Je t’aime tout en douceur
Car que tu fais chanter mon cœur
Tu m’ouvres au plus doux des bonheurs
Et à la plus sensuelle des chaleurs


Celle qui fait jaillir la passion
Comme cela sans aucune raison
Simplement merveilleuses sensations
La plus douce et belle des chansons


C’est comme un morceau d’éternité
Qu’au paradis, on aurait emprunté
Un instant si souvent rêvé et espéré
Qui devient une si douce réalité


La voute étoilée est notre témoin
Même la lune sourit, là-bas, au loin
De cet Amour prenons grand Soin
Car il le plus beau de nos besoins …
(Papillon Diamant Rose – 11 02 2016)
Il existe des douceurs qui valent plus même que tous les trésors de l univers ... et qui transportent l’âme et le cœur loin Ailleurs ...Création de Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Il existe des douceurs qui valent plus même que tous les trésors de l univers ... et qui transportent l’âme et le cœur loin Ailleurs ...Création de Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

A bientôt pour de nouveaux voyages… Bisousss … Et Plein de jolies choses envoyées sur les ailes du vent …


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir joli Papillon,comme d habitude c est toujours un moment agréable de lire et regarder ton blog.Très jolis poèmes j adore.Surtout ne me bloque pas ,je suis la tina qui aime tes photos avec le beau soleil.Je t ai plus comme amie tu as disparue ,mais le principal c est que je peux comuniquer avec toi ici.Bonne soirée joli Papillon ,bisous.
Répondre
Ƹ
du coup j ai deux compte avec toi alors dis moi lequel est le bon que je supprime l autre lol gros bisous
Ƹ
rooooooooooo je croyais avoir bloquer le faut compte ouffffffffffff je vais le débloquer et envois mon MP sur FB que je sois sur que ce soit bien toi lol ... heureuse que tu ais aimé le voyage gros bisous douce soiree bisous <3